kesacoAmis Marseillais et fans de football vous avez désormais la bière qu’il vous faut pour regarder votre match!

En effet, cet Automne, la brasserie Bourganel, dont nous avons déjà testé pas mal de bières, a obtenu la licence du club Phocéen pour faire des bières aux couleurs du club!

La bière est blonde et fait 5%, c’est une bière classique mais qui a fait ses preuves et surtout qui est artisanale car pour ceux qui ne le savent pas, la brasserie Bourganel est située en Ardeche!

J’aurais été mauvaise langue à force d’entendre mes amis râler sur le club, j’aurais dit que la bière était brassée avec des morceaux de chèvres, mais non c’est une bière classique finalement!

La bière est disponible en format 33cl et 75cl, je ne sais pas encore où elle est commercialisée mais elle sera sans aucun doute dans toutes vos caves à bières et clubs de supporters, ainsi que boutiques de l’OM! Elle y est peut être déjà au moment où je vous écrit!

Pour l’anecdote, la brasserie n’en est pas à son coup d’essi puisqu’elle commercialise depuis quelques temps déjà une bière aux couleurs de l’équipe de Saint Etienne, dont une bière « verte ».

Le site officiel n’a pas encore affiché la bière mais elle existe bel et bien je vous le confirme, alors si vous voulez supporter votre équipe, faites le avec une bière artisanale! 🙂

Share Button

« »