SAMSUNGAujourd’hui, Dimanche, en me balladant sur le vieux port je suis tombé sur un commerce qui vendait des chaussures Heineken, type Converse, pour 20€….autant vous dire que cela m’a interpellé et j’ai décidé d’en parler !

Alors ces chaussures se trouvent en ligne et dans des magasins un peu partout pres des lieux attractifs et aussi dans les magasins de gadgets.

Le soucis c’est que ca ne s’arrête pas là en fait !

Dans le cadre du Heineken 100 Program qui est un programme initié par la marque dans le but de faire émerger les créateurs (au niveau mondial) et accessoirement….se faire un peu de pub bien entendu, Heineken c’est une machine de guerre ne l’oublions pas !

Un jeune créateur du nom de Mark Mc Nairy a crée une paire de chaussures de ville tres classe idéale pour briller en société…un soir de St Patrick.

 

heineken-100-union-mark-mcnairy-saddle-shoe-01heineken-100-union-mark-mcnairy-saddle-shoe-03

MAIS CA S’ARRETE PAS LA !!!!

Figurez vous aussi qu’il existe des Nike Heineken que voici ci-dessous basées sur les Dunk!

nike dunk Heineken chaussures vert blanc (1)

 

Mais aussi des Reebok Heineken ! Il s’agit ici d’une déclinaison de la plus connue des Reebok, la Reebok Pump qui se nomme naturellement : Heineken Pump !

Ce modèle a été vendu à 20 exemplaires (je ne connais pas le prix) et ne s’est vendue qu’au Canada !

 

Reebok-Heineken-Side-580x448

Bon les amis…je sais pas vous mais avec tout ca je commence à me demander si Raphaello des Tortues Ninja n’avait pas en fait un contrat avec Heineken…

raphael

Share Button

« »