1. PBC_logo-white_03La Route des Bières (le bar) : 1340 Avenue des Chabauds 13320 Bouc Bel Air 16h/18h :

Pour sa dernière soirée, le bar de la Route des bières à Bouc Bel Air accueillera 5 brasseries différentes !

Vous pourrez donc trouver les Varois de la Ba Varoise, mais aussi les célèbres Sulauze et BHB, ainsi que les tout nouveaux de la région, Des Suds et Aix Pression ! Grosse soirée en perspective !

 

  1. L’Esquichette Café : 7 rue Aumône Vieille 13100 Aix en Provence 19h/23h :

Le petit bar d’Aix en Provence vous fera découvrir ce soir les bières de Max et Laurent alias la Minotte, un must à découvrir car beaucoup de belles recettes sont sorties tout récemment de leurs cuves !

  1. Fietje (la cave) : 36 rue des trois frères Barthelemy 13006 Marseille 17h/20h :

Vanessa vous propose de vous accueillir pour faire la connaissance d’une brasserie tout récente, la Brasserie des Sortilèges !

 

  1. Fietje (le bar) : 143 rue Sainte 13006 Marseille 19h/23h :

Pour sa dernière soirée, le célèbre bar à bière Marseillais accueille du lourd, le Brussel Beer Project, nouveaux acteurs de la scène brassicole Belge, ils sauront vous ravir avec leurs superbes créations !

media_xll_8434973

  1. La Cane Bière : 32 Boulevard Philippon 13004 Marseille 19h/23h :

La Cane Bière, rouverte depuis peu tel le Phoenix, vous accueillera ce soir avec la Brasserie Ourobros ainsi que nos amis de la brasserie PBC, alias Putain de Bière Cevenole ! (Et oui ils ont les mêmes initiales que notre festival, on ne pouvait pas ne pas les inviter !)

 

  1. Bistro de la Plaine : 59 rue des trois frères Barthelemy 19h/23h :

Ce soir, le Bistro de la Plaine vous propose de découvrir avec eux les créations de Vincent et Anne des Bières du Crépuscule, ainsi que celles des Toulonnais de la Brasserie de la Rade, deux jeunes brasseries, deux styles différents qui sauront vous épater j’en suis sûr !

 

  1. L’Equitable Café : 54 Cours Julien 13006 Marseille 19h/23h :

Très belle soirée à l’Equitable Café ! Tout d’abord vous serez accueilli par la Brasserie des Vignes et ses merveilles houblonnées, mais vous aurez aussi droit à un petit musée éphémère de la bière avec également le fameux concours de Brassage Amateur du Festival qui verra ses résultats dévoilés ce soir après délibérations d’un panel de consommateurs avertis !

Si vous voulez gouter des bières amateurs surprenantes, c’est ici !

 

  1. La cave de Grignan : 59 rue Grignan 13006 Marseille 19h/23h :

La petite sœur de la Cave de Baille vous fera découvrir ce soir les créations de Laure et Gonzalo de la Brasserie Des Suds, mais aussi les bières de Sulauze et de Stéphanie d’Art Malté !

des_suds_fabrique_bieres_bio_marseille_part_faite_gonzalo_laure_bouteille_erre_3

  1. Beer Center : 153 route des Trois Lucs 13011 Marseille 19h/23h :

La Cave à bière Rock’n Roll de Marseille vous fera découvrir la célèbre brasserie Grihète venue tout droit de la Drôme, ainsi que les amis de Ninkasi et les varois des Bières des Îles d’or !

 

Dernière journée marathon d’évènements avant le grand final de demain ! Restez à l’écoute !

Share Button

« »