IMG_5956Bon je reste sur la brasserie Jurassienne de Rouget de l’Isle pour vous parler d’une autre bière de la gamme, la fameuse Combe aux Loups ! Je suppose que cette bière a le nom qui provient de la région se situant en Côte d’or mais je vous avoue ne pas connaître cette région donc on va passer directement aux choses sérieuses

On va comme précédemment passer outre d’un petit résumé sur la brasserie car vous le trouverez sur le test de la Burgonde (utilisez le moteur de recherche !).

Couleur et odeur

Une fois dans le verre on distingue une belle couleur brune sans réel plus avec une petite mousse. Non ce qui est interressant c’est l’odeur qui dégage des senteurs de malt torréfié avec quelques touches légères de chocolat et de fruits noirs à tres faibles doses.

 

Au loup ! Au loup !!

Au gout on distingue une belle panoplie de saveurs qui se bousculent dans la bouche, et oui !

On ne dirait pas comme ca tant ce test est plutôt petit mais en fait je n’ai pas besoin de trop de blabla pour vous parler de cette bière !

On distingue 3 nuances de gouts, du café, du chocolat et du caramel, le tout en faibles doses  et chaque saveur chevauche l’une et l’autre en bouche avec bien sur une petite amertume.

 

En conclusion

Comme d’habitude un bon travail de la part de cette brasserie, certes la bière est quand même un petit peu classique mais elle reste véritablement bonne et agréable à boire !

 

IMG_5966

Share Button

« »