Un petit test aujourd’hui pour parler d’une nouvelle bière de Brewdog, une de mes favorites d’ailleurs, donc oui je fausse un peu l’avis du test de départ mais Brewog m’ayant envoyé des échantillons, dont cette fameuse Elvis Juice, je me suis dit que ça serait sympa de vous en parler !

Inutile de revenir une nouvelle fois sur Brewdog, on les connait à force, ils ne sont plus à présenter et deviennent incontournables sur la scène brassicole actuellement. On va passer directement au test !

One beer for the money, two for the show

Passons donc directement à la dégustation et versons ce breuvage dans un verre !

Notre amie écossaise nous propose une robe claire, blonde assortie de quelques notes cuivrées et une belle carbonatation. La mousse est assez fine mais elle couvre la bière assez longtemps, bref visuellement rien à dire.

Olfactivement on est sur le houblon mais c’est le pamplemousse, utilisé ici au brassage, qui est prédominant.

 

Beer Around the clock

L’attaque est assez douce, très fruitée forcément mais d’une manière raffraichissante et pas dans un excès, l’ensemble reste sur le fruit justement, pour une finalité plus amère, très agréable et assez sèche sur la conclusion qui reste portée sur le fruit du début à la fin.

 

En conclusion

Que dire à part que c’est du Brewdog ? Le produit est réussi, la bière se trouve d’ailleurs un peu partout désormais, l’ensemble est bon, équilibré, bref rien à dire de plus si ce n’est que je l’ai beaucoup appréciée, mais de Brewdog j’ai quand même d’autres choses plus rares à vous faire découvrir alors restez à l’écoute ! 🙂

Share Button

« »