walker1« Braaaiiinnnsss !!! »  Aaaah je ne me lasse jamais des films de zombies, tellement amusants quand ils sont bien faits (House of the Dead tu sors !).

Et bien figurez-vous qu’une brasserie à Atlanta, lieu où se déroule la série Walking Dead, a décidé de rendre hommage à cette série et la fin de la saison 4, en créant une bière nommée la « Walker ». Jusque-là me direz-vous, rien de bien extraordinaire, on a bien eu des bières en l’honneur de Game Of Thrones par exemple.

Mais quand on lit la composition de la bière on a de suite une autre impression qu’un simple « Meh, encore une bière marketing banale ! », non, là on a un sursaut :

La bière est une Pale Stout brassée avec du blé, de l’avoine, de l’orge, de la canneberge bio et…..du cerveau fumé !!! Alors ce cerveau est celui de chèvres, oui des petites biquettes vous avez bien suivi !

Michel amènes moi une bière je suis déshydratée!

Michel amènes moi une bière je suis déshydratée!

Donc on a de la canneberge et du cerveau fumé de chèvre dedans….. Je connaissais la bière aux testicules de taureaux mais là on franchit encore un cap dans l’étrange !

Bon je ne suis pas choqué les amis, je trouve ça même assez amusant sur le principe, après tout la cervelle ça se mange et pour certains c’est un délice (pas pour moi mais bon…).

walker2

Share Button

« »