Update Novembre 2020 : On continue de parler de cette bière à la con comme un truc génial dans les différents articles de presse à buzz.
J’avais déjà parlé des bières insolites, voire carrément dégueulasses, mais là on atteint, je pense, un sommet les amis.
La société (ou brasserie, je ne sais pas en fait) The Order of Yoni, a élaboré une bière à partir de bactéries trouvables dans le vagin des femmes …..
Pour fabriquer cette bière, nos amis du bon gout, recueillent les sécrétions vaginales d’une femme pour en isoler l’acide lactique…..je ne suis pas connaisseur mais je crois que ce genre de bactéries ne se trouve pas que dans les parties génitales des femmes, enfin, je crois.
La personne qui a donné, de son…vagin pour la bière est un mannequin Tchèque du nom de Alexandra Brendlova qui soutient également la marque dans sa démarche de Crowdfunding (elle a besoin de 150 000€, rien que ça !)
La bière est censée avoir de la féminité et du glamour… je vous laisse juge, personnellement je ne vois déjà aucun intérêt à cela, mais surtout je me demande, si tout ceci n’est pas un simple canular très bien structuré….. mais en fait non…. on est bel et bien sur une infâme connerie marketing sexiste d’une part, et totalement inutile (ah je l’ai déjà dit?)
Bon on va tacher d’oublier tout ça et parler de vraies bières qu’en dites-vous ?
Passez votre chemin.
Toutes les bonnes informations sont sur http://www.orderyoni.fr ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/orderyoniEU