IMG_9934Décollons tout droit en direction de San Francisco afin de déguster une bière de chez Anchor ! Nous avions déjà testé la Brecke’s Brown en Février 2013 et il est donc temps de passer à autre chose sur cette brasserie en savourant une Porter !

Nous avions déjà tout dit sur la brasserie lors du test précédent alors je ne vais pas m’attarder et vous faire directement le test !

Back in Frisco !

Cette Porter nous offre une mousse fine mais éphémère, sa couleur est noire comme du pétrole, assez monochrome on distingue quasiment aucune autre forme de couleur même à la lumière du soleil je trouve.

L’odeur est un savant mélange de malt torréfié, de caramel et de grains de café.

 

Anchor ! Anchor !

L’attaque est moyenne avec un gout de café qui se fait sentir assez vite, une sorte de café froid pas désagréable avec une petite finalité sur du caramel, qui se fait léger sur le coup avec une amertume appuyée en finale et une belle longueur en bouche.

 

En conclusion

Une très bonne bière, je ne peux pas dire que c’est une vraie merveille mais ça reste un cran au-dessus de pas mal de bières que je connais, on est clairement sur une très belle Porter et donc un très bon produit.

IMG_9935

Share Button

« »