IMG_0156Aujourd’hui les copains nous allons retourner aux USA pour gouter une bière de la Left Hand Brewery, nous avions déjà parlé de cette brasserie lors du test de la très bonne Milk Stout, cette fois ci je vais vous parler de l’une de mes favorite de cette brasserie que j’ai pu gouter la première fois au Delirium de Bruxelles, la Black Jack Porter.

Une bière noire comme un valet

Dans le verre on trouve une belle couleur noire, avec des jolis reflets rubis, le tout surplombé d’une belle mousse épaisse et persistante qui tend vers le blanc cassé.

L’odeur ici est plutôt située entre le malt torréfié et le chocolat noir, l’odeur est vraiment très agréable, j’ai vraiment beaucoup apprécié cette bière avant même de la gouter, son teasing est plutôt sympa on va dire.

 

Left Hand sont des As !

Au gout on a une attaque assez douce, les arômes torréfiés se dégagent assez rapidement et les notes de chocolats se font sentir discretement pour laisser ensuite une longueur en bouche assortie avec une legere amertume en finale.

 

En conclusion

Left Hand fait encore une merveille, cette bière est vraiment agréable à boire, j’en prends de temps en temps et ceux à qui je l’ai faites gouter ne sont pas décus, si vous voyez d’autres bières de cette brasserie, amusez vous à en prendre et vous faire une dégustation, ils font vraiment du très bon travail !

IMG_0161

 

 

 

Share Button

« »