IMG_0114Encore une fois, une bière de l’une de mes brasseries préférées, la Gargouille avec une Flower Power !

Il est inutile de présenter comme toujours cette brasserie, je vous invite à voir nos autres tests dans la liste des bières testées sur votre droite, nous en avons encore de chez eux, la croix Rousse notamment et il y en a aura encore.

Allons à l’essentiel pour nous pencher vers cette sympathique et prometteuse bière au nom très Peace and Love !

 

Le pouvoir aux fleurs ?

On a ici une mousse fine et peu persistante qui recouvre temporairement une bière à la couleur cuivrée, relativement trouble et dotée d’un dynamisme modéré.

Niveau odeur on est servis ! La fleur se veut omniprésente, on ressent surtout l’Acacia, plus aisément reconnaissable, le reste est pour nous difficilement identifiable mais la fleur est là, l’odeur est magnifique.

 

Buvez des fleurs !

Le début est assez moyen sur l’attaque, ni trop doux, ni trop amère, assez bien dosé. Il s’en suit une petite acidité en milieu de bouche assez étonnante qui ne dure pas et se conclut admirablement bien par une magnifique douceur florale avec une longueur en bouche agréable.

 

En conclusion

Une réussite, ce n’est pas du fayotage, elle est vraiment bonne, cette brasserie a le don de ne jamais me décevoir et me surprendre à chaque fois. Je regrette de ne pas pouvoir me procurer leurs bières plus facilement alors qu’ils ne sont pas si loin que ça de Marseille !

 

IMG_0115

Share Button

« »