IMG_9893Allons voir nos amis de chez Brew Dog avec une Alice Porter ! Pour les fans de Rock vous aurez tous reconnu le jeu de mot subtil avec Alice Cooper les amis !

Inutile de revenir sur Brewdog car nous avons déjà abordé le sujet auparavant !

Je vous propose donc de passer directement au test de cette belle Porter Ecossaise !

 

Hey hey hey ! Hey Stoopid !

Bon, ok, je voulais moi aussi faire un clin d’œil à Alice Cooper car j’adore ses chansons, mais parlons plutôt de la bière!

Au verre nous avons une belle mousse, blanc cassé assez épaisse (environ 2 doigts de mousse) et surtout celle-ci est assez persistante.

Visuellement elle est superbe, avec une couleur noire monochrome magnifique.

Au nez on ressent le malt torréfié et une jolie note fruitée, des fruits rouges plus précisément avec des touches de chocolat légères qui rendent une odeur vraiment agréable donnant envie de gouter cette bière au plus vite !

 

Une bière avec un jeu de mot sur moi?

Une bière avec un jeu de mot sur moi?

Contrairement à la chanson d’Alice, ce n’est pas du poison !

On a une attaque douce, très agréable, s’ensuit l’apparition du malt torréfié et des arômes de chocolat…le tout se termine par une astringence assez forte et une belle longueur en bouche.

 

En conclusion

Une belle bière, une belle odeur et une belle puissance en bouche, elle a du caractère, un visuel aguichant, un nom amusant, c’est une belle bière et encore une réussite de Brewdog !

IMG_9899

Share Button

« »