IMG_5667Allez soyons fous, aujourd’hui je me suis fais un petit délire et j’ai pris une bière à la Taurine…

Bon je vous remets en place le contexte, pause déjeuner au boulot, le Carrefour de la Ciotat est proche et j’ai des courses à faire : donc je flâne dans les merveilleux rayons de Carrefour à la recherche de mes produits du quotidien quand je suis inexorablement attiré par le rayon bière, et là quelle surprise !

Rien…rien de spécial non, donc je me fous de votre gueule, aucune surprise bien évidemment, mais d’un coup je remarque une cannette de bière un peu spéciale : Energy Bear !

Alors ni une ni deux, je la prends, n’aimant pas la bière en cannette c’était l’occaz de m’y mettre avec un truc un peu fun (et pas bon !). Je la ramène à la maison et la goute.

Bon j’ai voulu faire des recherches sur la brasserie et je me suis assez vite arrêté quand le site était associé à des événements gays, en fait c’est une marque distribuée lors d’événements liés au milieu homosexuel. Donc peu d’infos valables sauf si vous voulez connaitre les horaires d’ouverture (ouh !) du Fucking Blue Boy en banlieue parisienne !

A l’heure du débat sur le mariage homosexuel, auquel je suis pour car pour moi les amis le mariage est une institution….une institution ou tout le monde doit y passer, aucune raison que les hétéros s’emmerdent dans des divorces alors que les homos se séparent avec moins de difficultés ! (Comment ca je n’ai pas compris le message ?). Je pense qu’il faut être tolérant et tester ce breuvage infâme d’avance.

Ca sent pas trop l’ours tout ca

Alors je verse cette bière dans mon verre et là jolie surprise, une belle mousse avec une couleur dorée qui apparait dans mon récipient.

Il est quand même important de tenter une approche olfactive, et là….ca sent la taurine, oui mais alors aucune odeur de bière, non non, juste un Redbull, vous savez cette boisson de merde à 2€ les 15cl qui coutent plus cher qu’une once de Safran ? Et bien voila, ca pue le Redbull…

 

Place au gout (et le sac à vomit pas loin svp !)

Allez, je me lance dans la dégustation, m’inspirant des Jackass et autres Remi Gaillard je me dis qu’au pire ca fera un buzz si je meurs après avoir bu ce breuvage qui sent bon le taureau burné.

Alors en gros : Du Redbull et à la fin une amertume en fin de bouche. Voila…

 

En conclusion

Je ne me suis pas senti génial après la dégustation (si on peut appeler ca comme ca…) mais bon, ce qu’il ne faut pas faire pour mes 29 abonnés Twitter et mes 12 visites mensuelles !

 

Bon allez promis les prochaines seront plus sympas à gouter les gars ! See you soon !!

Share Button

« »